Post-doctorat Ingénieur Hospitalier (1 an) – Nancy

A pourvoir : poste d’ingénieur de recherche hospitalier-coordonnateur de recherche clinique

Intégré au service d’ORL et de CCF – Hôpital Central – CHRU de Nancy et sous la direction du Pr. Parietti-Winkler, l’ingénieur sera investi au sein des différents protocoles de recherche clinique dont la problématique générale porte sur le fonctionnement normal et pathologique de l’oreille interne, et comprends à la fois un versant « audition » et un versant « équilibration ». L’ingénieur sera en charge d’assurer le suivi des patients inclus dans les différents protocoles (parler français couramment est indispensable), de participer au recueil (entretien, questionnaire) et au traitement des données. L’ingénieur participera également activement aux actions de valorisation de la recherche (communication en congrès, publications scientifiques, …).

Le profil scientifique attendu concerne les domaines de l’audition, du contrôle de l’équilibre ou des Neurosciences (thèse de Doctorat en Neurosciences). Ayant un rôle clé dans le déroulement des différents protocoles de recherche clinique, le candidat devra faire preuve de capacités relationnelles, de bonnes connaissances en anglais et en statistiques inférentielles. Une expérience en milieu hospitalier sera appréciée.

L’examen des candidatures sera effectif jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Le début du contrat est envisagé pour septembre 2018.

Durée: 12 mois
Rémunération: 1740 € net/mensuel
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation (comprenant un bref exposé des objectifs de carrière, des connaissances et intérêts scientifiques) à :
Pr. Cécile Parietti-Winkler (PU-PH, CHRU de Nancy)
c.parietti@chru-nancy.fr

Auteur du message
FRERE Julien
E-mail
julien.frere@univ-lorraine.fr
Discipline scientifique
Neurosciences
Lieu et institution de rattachement
service d'ORL et de CCF – Hôpital Central – CHRU de Nancy
Pièce jointe